Témoignages - Coaching sportif

J’ai commencé les séances de coaching il y a environ 4 mois, et ça commence à payer ! Au début je n’étais pas très confiante car n’étant pas une grande sportive, j’avais peur que les séances soient trop intensives pour moi. Mais cela ne fut pas le cas, Colin sait s’adapter aux rythmes de chacun. Ce qui est bien également c’est que les exercices d’une séance à l’autre sont variés, on découvre de nouveaux exercices à chaque fois ! En bref, c’est super et puis surtout ça permets de s’oxygéner un peu ! Il ne faut pas hésiter à se lancer ! .

Justine

Quand j’ai décidé de courir un marathon, j’en avais très envie mais je n’étais pas bien sûr d’en être capable. Fumeur et en surpoids, le challenge n’était pas évident. Colin est la première personne a qui j’ai fait part de mon envie. Il m’a écouté et pour lui a priori pas de problème, j’avais la motivation et j’avais conscience des challenges à relever. Il m’a alors prescrit une démarche médicale adaptée : examen cardiaque, test de cooper, et suivi par un diététicien du cabinet. Après confirmation des paramètres médicaux, Colin a accepté volontiers la contrainte de venir le matin avant le lever du jour chez moi une fois par semaine pour coacher un de mes quatre entraînements hebdomadaires qu’il me prescrivait. Toujours à l’écoute et de bonne humeur, dynamique, sa présence amicale m’a donné confiance en moi. Sans me brusquer et toujours avec le sourire, il était le repère de mon plan d’entrainement, impossible de se dérober à une séance, avec ou sans lui, c’est un peu comme une conscience externe. Je le faisais pour moi, mais il y a des jours ce n’était pas très drôle, mais malgré tout je ne pouvais pas décevoir mon coach et donc cela donne une raison de plus pour se motiver. Après 3 mois, des km d’entrainement et 22kg en moins, Colin m’a fait passer mon premier test : il m’a encouragé et chronométré sur 21km. Test réussi.
Puis alors ont démarré les 12 semaines d’entrainement marathon proprement dit, et le 11 avril 2011 grande expédition pour l’Epreuve. Un bonheur de se retrouver sur la ligne de départ au milieu de 40 000 autres personnes. J’étais assez sûr de moi, mais pas trop, et très excité. Colin a fait le déplacement à Paris pour me soutenir. Il m’a retrouvé au km 35 et a couru les derniers km avec moi.
J’étais très fier d’y être arrivé, en bonne santé, avec un temps très honorable (3h39). Merci Colin. Merci de ton soutien, merci de ta confiance, merci de m’avoir permis d’y croire tout du long. Dans une épreuve qui nécessite une telle préparation, le coach apporte la continuité, la constance. Un atout indispensable.

Marc

Cher Colin, C’est bien la première fois que je suis assidue et enthousiaste pour une activité… sportive. Je vous le dois. J’apprécie l’attention, le sérieux, la gentillesse pendant nos séances hebdomadaires. Elles me font autant de bien au corps qu’à l’âme… Elles me réconcilient avec moi-même.
Pour tout cela, merci. Un GRAND merci.

Nathalie

Un jour on prend son corps en main.
Seul ! Très difficile. Avec seulement des machines. Trop impersonnel !
Idéal et à recommander, un coach ! De plus quand celui qui vous manage et vous conseille avec douceur, patience et un grand professionnalisme s’appelle Colin Guibert, tout est gagné. Reste à avoir de l’endurance et de la volonté personnelle et on se retrouve transformé.
Depuis plus d’un an Colin, merci, et on continue toutes les semaines

Martine

Témoignages - Massages

Dans des moments difficiles, une parenthèse heureuse et bienvenue. Merci pour tant de douceur. .

D.

Une heure de bonheur, quel plaisir, j’ai réussi à tout oublier ! Massage parfait. J’ai bien bullé. Une seule envie, recommencer prochainement.

Roseline

Lorsque pour la première fois, j’ai plongé dans la « bulle de bien-être », j’ai tout de suite perçu la différence entre ici et ailleurs et surtout, le sérieux du Maître de ce lieu. Invariablement, chacune de mes séances s’achève sur « Déjà… c’est fini ??? » Inutile avant chaque séance de dire à Colin dans quel état vous vous sentez, un 6ème sens lui permet de deviner et d’adapter son massage à votre disposition de l’instant.

Anne

Sensation de légèreté, de fluidité, de laisser aller, de tonicité. Massage très agréable, sensation par moment d’être en osmose avec vous. Merci pour ce moment de pur bonheur.

Ghislaine

Je serais bien restée plus longtemps dans cette bulle… Merci, vraiment.

Sophie

Une expérience intense, un massage très réussi. J’ai beaucoup apprécié les odeurs aussi. A faire et à refaire.

Cécile

Un pur moment de relaxation et de bien-être… une bulle !!

Véronique

J’irai beaucoup moins chez le coiffeur et plus souvent chez le masseur…

Laëtitia

Un très bon voyage d’une heure pour ressortir relaxée et reposée avec une musique et des mains douces ! Merci.

Marie

C’était un moment magique, fabuleux, plus que ça même… et des mains douces, douces, douces… Merci beaucoup

Chantal

Je commence vraiment mes vacances en beauté… Merci pour ce massage très agréable.

Vanessa

Je resterai bien une heure de plus :O) Moment indescriptible.

Nathalie

Des instants de détente intense à vivre sur le moment. Pures sensations de délassement, de voyage dans un ailleurs idyllique. Merci pour ce dépaysement. 

Martine

Un moment de détente, un massage très doux pratiqué par des mains expertes. A pratiquer sans modération. Merci.

Eliane

Une séance de relâchement de tous les stress accumulés, je me sens sur un nuage… je me sens bien. Merci.

Isabelle

Oh, une petite bulle de bien-être dans « ce monde de brutes » ! Merci pour cet agréable moment de détente pour TOUT le corps (surtout les pieds !). A une prochaine fois !

Sophie

Un pur moment de détente, à réitérer…

Lesnie

Première expérience très réussie : des sensations agréables et pour certaines, nouvelles. Un véritable moment de bien-être et de bonheur. Merci pour cela. Cordialement.

Lydie

A réitérer sans compter… Douceur, chaleur et relaxation profonde. Merci pour ce moment.

Anaïs

Moment très agréable pour éliminer stress et tensions. Au plaisir de revenir très bientôt. Cordialement.

Sylvie

Un pur moment de détente et d’écoute de soi… de son corps et de son esprit. On se relaxe complètement tout en prenant conscience des tensions existantes. Colin sait parfaitement mettre à l’aise et être à l’écoute, on sent une sincère volonté de « faire du bien » ! Merci beaucoup pour ces 30 minutes.

Delphine